Mukachi mukachi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» 'Cross' --
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48 par Hana

» Texte défilant
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:38 par Hana

» Noir comme la suie...
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:57 par Ichigo

» I will survive
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:27 par Hana

» Newsletter
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:19 par Hana

» How to...?
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:11 par Hana

» La secte du OvO
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:14 par Hana

» Instructions
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:35 par Hana

» Hana 1
Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:33 par Hana

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 22 Sep - 19:38
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

4 participants

Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Nallou Sam 12 Juin - 21:29

Hellow !! geek

Je m'appelle Claire, j'ai 15 ans. ( Ca fait un peu réunion des alcooliques anonymes là, nan ?? ) Je me suis inscrite sur le forum car Hana est ma copine et que je suis un mouton bien obéissant XD Naaaan ( enfin si, je suis un mouton, pour le physique au moins ) en fait je me suis inscrite parce que .... j'avais envie. ( Oui, ça c'est de la justification ) J'aime bien voyager , fayoter, rire à mes propres blagues, écrire des histoires, les foutre à la poubelle parce que c'est mal écrit, dessiner comme une patate, m'acheter des fringues, dire des conneries , fantasmer sur mon prof d'histoire ( ouii la honte ... ), mettre la carapace rouge des babybels sur mon nez, ...
Suivant les situations, j'ai de gros complexes d' infériorité/supériorité . Sinan niveau psychologique tout va bien. Comme toutes les petites filles intelligentes, j'arrachais les têtes de mes barbies quand j'étais petite. J'aime aussi beaucoup les reportages sur les tueurs en séries et j'adore la série Esprits Criminels ( naaan ne vous enfuyez pas ! en réalité je suis un vrai bisounours, je vous assure ! )
J'aime les paniers de Yoplait, le Dieu Nutella et les cookies de la Mie Caline.

Voilàààà !! Comme j'avais rien à dire d'intéressant vous avez surement remarqué que j'ai meublé avec du grand n'importe quoi parce que raconter ma vie, j'aime ça .

Bonne nuit !! Ne vous faites pas manger par les poux ! cheers
Nallou
Nallou
Prêtresse des canards en plastique

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Sorah-chan Sam 12 Juin - 22:02

Welcome here, girl ~
Bon, je fais un peu de forcing dès le départ, mais la Secte des adorateurs des OvO te tend ses bras, jeune fille. OvO OvO OvO OvO You see what I mean? * sort un couteau * OvO

Sinon, . . .

Nallou a écrit:. . .fantasmer sur mon prof d'histoire. . .

+100 (y)
J'me sens moins seule, maintenant. 8D

Well, I hope you'll have fun with us ~
Sorah-chan
Sorah-chan
Grand gourou de la secte du OvO

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : The end of the road ~

http://por-el-camino-del-credo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Hana Dim 13 Juin - 17:23

* Explosé de rire devant le PC portable*

Oui, Clairounette, maintenant il est l'heure de prendre les petits comprimés violet pour aller voir les Bisounours communistes 8D
Hana
Hana
Impératrice

Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 211
Localisation : Devant mon PC

http://strange-hana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Nallou Dim 13 Juin - 22:19

Oh merci !! Merci de vos messages d'accueil si enthousiastes !!! >< Je me sens comme Paris Hilton à la pédicure !!! Hallelujah ! En revanche en ce qui concerne la secte , je vais voir si je peux m'arranger avec mon grand gourou , car en effet, je fais deja partie de la secte du Nutella !! Mais bon, je devrais pouvoir etre transférée ^^ En effet qui ne reconnaitrais pas la toute puissance du OvO !!?? On voit bien qu'il s'agit là d'un nouveau prophète ! Je propose d'ailleurs que nous commencions un nouveau calendrier . Nous serions donc en l'an 0 . nan ??
XD

Au fait, merci Hana pour mon titre de prêtresse des canards en plastique c'étais mon plus grand rêve !!
cheers
Nallou
Nallou
Prêtresse des canards en plastique

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Hana Mer 16 Juin - 19:21

De rien Clairounette XD
Hana
Hana
Impératrice

Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 211
Localisation : Devant mon PC

http://strange-hana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  missy-octopusy Lun 5 Juil - 16:31

ho bhe, tu t'es inscrite?
alors j'appuie sorah: rejoins notre secte, le OvO ne veut que ton bieeen! OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO OvO

missy-octopusy
missy-octopusy
Black Sunglasses Colonel

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn Empty Re: Que les fraises Tagada soient avec vous . Et avec votre esprit . Ameeeenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum